Modification du calendrier d’interruption de la ligne A du métro

20/05/2019
Print

Modification du calendrier d’interruption de la ligne A du métro

20/05/2019
Ligne A

Initialement prévues à partir du 20 mai, les interruptions en soirée de la ligne A commenceront le lundi 27 mai. A partir de cette date et jusqu’au 2 juillet, la ligne A sera interrompue en totalité les lundis et mardis à partir de 20h30 et jusqu’à la fin du service.

Ces interruptions s’effectuent dans le cadre des travaux d’extension de la ligne A. Rappelons que ces travaux permettront dès la fin de l’année de faire circuler des doubles rames sur la ligne A, portant ainsi sa capacité de 220 000 voyageurs à 400 000.

Les lignes de bus A’, 130, L8, L9 et L12 pour accompagner les voyageurs

Afin d’assurer au mieux les déplacements des voyageurs, Tisséo met en place le bus relais articulé A’ qui desservira toutes les stations de la ligne A. Quant aux bus Linéo 8, 9 et 12, ils permettront de relier Basso Cambo à Marengo-SNCF avec deux changements l’un à Esquirol et l’autre à Jean-Jaurès. La ligne 130 permettra de relier Mirail-Université à Arènes.

 

 

Vignette

 

 

Les voyageurs seront pris en charge par un accompagnement terrain d’agents Tisséo pour les aider à poursuivre leurs déplacements. Ils ont aussi à disposition un guide présentant le dispositif de substitution mis en place, téléchargeable sur le site.

Pour en savoir plus rdv sur : tisseo.fr ou l’appli Tisséo

 


Autre interruption programmée :
du 8 juillet au 27 août interruption partielle de Basso Cambo à Arènesles lundis et mardis à partir de 20h30